A proximité de St Georges des Gardes (20 minutes), profitez d’un espace de détente et de dépaysement exceptionnel avec le Parc Oriental de Maulévrier. Zen attitude assurée !
 


Auparavant classé dans la rubrique "intéressant", le Parc Oriental gravit un échelon et appartient désormais aux sites qui "méritent le détour", dans le très prisé Guide Vert Michelin. Il a obtenu cette année sa deuxième étoile !
Une récompense méritée qui marque le travail sans relâche de l'équipe du Parc, qui a entrepris tout un programme de plantations et qui définit chaque année des espaces à aménager ou à réaménager, pour le plus grand plaisir des visiteurs.

L’eau circule d’Est en Ouest à travers le parc, évoquant la course du soleil et la vie de l’homme, de sa naissance à sa mort.
La végétation est riche de 400 espèces, faisant varier l’apparence du jardin selon les saisons, exprimant les différentes étapes de la vie de l’homme.
Les deux îles, de la Grue et de la Tortue, sont nommées ainsi pour représenter le yin et le yang, équilibre et harmonie.
La couleur rouge du pont et du torii* indique l’importance et le caractère sacré du lieu.
*Portail traditionnel japonais

Le plus grand jardin japonais d’Europe !